Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 09:14

Comme je vous l'ai dit  hier...

Ce matin, je ne suis plus tout à fait la même...

Je change de numéro...

Aujourd'hui...

je prends une année de plus !

Juste un numéro qui change !

car l'âge n'est pas une chose qui me perturbe, je m'en fout totalement !

Dans la tête j'ai toujours 20 ans !

 

Si je l'avais oublié, Google non !

Incroyable, ce matin en ouvrant la page pour me connecter

voici ce que j'ai vu !

15-fev-003.jpg

la photo n'est pas bonne...

Mais il y avait des....

Des gâteaux ! pleins de gâteaux !

et lorsque j'ai passé la souris dessus...

15 fév 004

incroyable !

Elle est pas belle la vie !

 

Bref, je ne voulais pas vous parler de ça,

mais vous montrer ce que j'ai reçu hier...

une boite à gâteaux avec des matriochkas !

 

15 fév 001

Merci Lydia !

A l'intérieur... des tablettes de chocolat Côte d'Or aux noisettes et raisins secs...

(qui sont déjà bien entamées....)

et des petites boites de crème de marrons Faugier...

Humm... Va falloir courir pour éliminer tout ça !!!


A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Allez cours cours !!! Soso bon anniv big bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne