Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 09:09

Ah Héloïse et son site de Hong Kong.... 

Génial !

(lien vers le tissu ici)

 Hier elle a reçu une nouvelle commande,

et  dedans...  un superbe tissu imprimé de... matriochkas !

sur lequel j'ai littéralement craqué !

Je vais en faire... bah... Euh... Prr... j'sais pas encore,

je vais stocker.... et puis je verrais plus tard !

Peut être des coussins pour la chambre d'amis...

Ils vont avoir une indigestion de ma folie poupées russes les pauvres...

Si un jour plus personne ne vient... il faudra que je me rende à l'évidence...

 avec ce trop de matriochkas... ils n'en peuvent plus....


Bon oui elle vient cette photo...

Voilà... Voilà...

 

Tissu-2.jpg

 

Tissu 2 (1)

 

Alors les amis...

elle sera pas belle votre sieste estival,

tête et oreilles calées entre ces poupées...

à moins que vous ne fassiez des cauchemars....

 

Merci Marie-Rose et Roger, mes amis d'Ully de votre magnifique bouquet

 

15-fev-007.jpg

Quelle surprise...

Marie-Rose je te souhaite un prompt rétablissement,

profite de ton arrêt pour, avec ton bras valide, t'exercer sur photoshop !

je vous embrasse tous les deux.

 

Un dernière chose...

Pour changer de la gâche...

Je change de région...

Une brioche lorraine est en cuisson dans le four...

Hum les effluves montent déjà jusqu'à moi

et réveille mes sens... Miam j'ai hâte !

Je viens de jeter un oeil...

Tonton... J'ai réussi, elle est magnifique !

Je vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous demain pour...

Un men-up mesdames !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour,<br /> il est vraiment très joli ce tissus ^^<br /> peut on avoir le lien du site pour en avoir aussi ....<br /> j'ai a peu près le même style en parure de couette mais sur fond blanc que j'avais eu chez linvosges .... il y a quelques temps déjà !!!! merci et bon we
Répondre
S
<br /> <br /> Vous pourrez trouver ce tissu sur la boutique Kawii mode S4u dont le lien est dans la colonne de droite, "il y a des matriochkas par ici..."<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne